Naturopraktiker
Naturopathie à Agadir

Naturopraktiker, Naturopathe/Heilpraktiker à Agadir

Analyseur quantique mini quantum à Agadir

Qu'est-ce que l'analyseur quantique mini quantum ?

A l'heure de la technologie, les dispositifs quantiques d'analyse ouvrent de nouvelles perspectives dans le domaine de la micronutrition et du bien-être en général.

Le dispositif Mini Quantum dont je dispose, évalue en quelques minutes les besoins et surcharges : minéraux, vitamines, oligo-éléments, stress oxydatif et métaux lourds grâce à la technologie de biorésonance.

Il vous permet de bénéficier au cabinet d'un bilan complet non invasif.

Magnétisme

Comment ça marche ?

Les analyseurs quantiques reposent sur les principes de la physique quantique et de la résonance magnétique. Ils utilisent des signaux électromagnétiques pour explorer la résonance des molécules dans le corps, fournissant ainsi des informations détaillées sur le fonctionnement à l’instant T des principaux systèmes de l’organisme et des besoins nutritionnels.

Le corps humain est un agglomérat organisé de nombreuses cellules, qui ne cessent de croître, de se développer, de se diviser, de se régénérer et de mourir.

Pour les adultes, approximativement 25 millions de cellules se divisent à chaque seconde ! Les cellules sanguines se renouvellent continuellement à un taux d'environ 100 millions par minute.

Dans le processus de division cellulaire et de renouvellement, les organes sont chargés par des électrons extranucléaires qui migrent sans cesse à une vitesse élevée en émettant des ondes électromagnétiques sans interruption. Ces signaux électromagnétiques émis par le corps humain sont la signature d'une bonne santé, d’un déséquilibre ou d'une faiblesse.

L'appareil Mini Quantum va capter ces signaux et les comparer aux courbes dites d'un fonctionnement normal d'un organe ou d'un système.

Quel appareil Mini Quantum ?

J’ai fait le choix de m’équiper du Mini Quantum, muni d’un capteur que vous tenez dans votre main le temps du « scanning ». Le capteur émet des signaux vers le corps, enregistre les réponses énergétiques, puis l’appareil les analyse et les restitue sous la forme d’un rapport détaillé identifiant d'éventuels déséquilibres organiques, ou surcharges et carences nutritionnelles. Le processus est rapide, non invasif et fiable dans la mesure où il est réalisé dans les bonnes conditions.

Le Mini Quantum avec lequel j’ai choisi de travailler pour appuyer les conclusions de l’anamnèse que je réalise en consultation avec mon client, est un appareil très démonstratif, mais qui ne remplace pas une vraie analyse médicale pour assurer un diagnostic officiel.

Venez vite l'essayer ! 

Création et référencement du site par Simplébo   |   Site partenaire de Cabinetgerbault

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.